La gymnaste Oréane fait rêver les fans de gym

Elle est extraordinaire cette petite gymnaste ! Elle progresse à une vitesse folle !  Il y a trois ans, Oréane ne faisait qu’un saut groupé en poutre, et maintenant la voici en train de faire un salto avant ! C’est la seule et unique gymnaste de France, dans sa catégorie d’âge, à réaliser une sortie en double tendu aux barres asymétriques, c’est incroyable !

Avec 30 heures de gymnastique par semaine au Pôle espoir de Toulon, elle consacre quand même du temps à ses fans via sa page Facebook, sa chaîne Youtube, son site gymsport.fr, Quelle gentille gymnaste !  Bref, c’est un rêve pour moi et des centaines d’autres fans de la rencontrer un jour.

Tifenn

Envie de discuter avec des fans de gymnastique ? Postez sur le forum


Une question pour Oréane ? Réagir à cet article ? Laissez un commentaire


128 Réponses pour “La gymnaste Oréane fait rêver les fans de gym

  1. elsa le maguet dit :

    Bravo ma petite Oré trop hate de te revoir si tu savais 😉

  2. Lisa dit :

    Merci !!!! je t’adore ya des jours ou je me dit que je pourrais atteindre ton niveau si je change de club et pleins d’autres trucs mais bon je sais que c’est impossible

  3. Lisa dit :

    j’ai faite les qualifications pour aller en zone et je me suis qualifier je truc qui a fait que je suis pas monter sur le podium c’est que j’ai fait un flip très très moche au sol . voilà bis

  4. Lisa dit :

    A bon ta fait comment ?

  5. Marie dit :

    Les élèves de ton collège et les profs tu penses qu’ils regardent quelques de tes vidéos ? Bisous

  6. Lisa dit :

    coucou oré je t’adore tu est trop forte parfois il y a des jours ou la gym sa m’énerve et je regarde une de tes vidéo et j’ai envie de continuer tu me fait rêver dans toutes tes vidéo . J’ai une , deux questions pour faire rondade filp quand je reviens de ma rondade je suis presque a croupi tu coup mon flip et pas beau ta pas un conseil pour que j’arrive moins a croupi ? Et l’autre question c’est que fait tu les week-end quand tu t’ennuie ? Gros bis et continue comme ça les JO sont pour toi !!!!!

  7. morgane dit :

    a 56 secondes , ce n’est pas Tiphaine Pompilio deriere ?

  8. Clara dit :

    Quel justo pour les gymnix ?

  9. NaylaGymnastique dit :

    Oréane pour l’instant c quel justo que t’aimes ?Moi chipie 🙂

  10. ines dit :

    salut je suis fan de toi, le justaucorp que tu portes au competitions orange, blanc et marron tu l’a acheter ou?

    • Clara dit :

      Ines c’est un justaucorps crée exprès pour le pôle donc tu ne peux pas l’acheter ! Sa marque est startner … Mais là par chance il est dans le catalogue startner sauf qu’il est pas en orange et blanc mais en bleu et blanc car comme je te l’ai dis les justo du pôle sont de création demandé par le pôle et ne peuvent être achetés

  11. Clara dit :

    Comment vas tu Oréane et qu’a tu fait se WE ?
    gros bisous

  12. NoaGym dit :

    elle est pas très forte louna

  13. carole dit :

    salut oré! je suis fan de toi,j’espere que tu vas faire d’autres vidéo sur youtube! je fais de la gym moi aussi!JTD<3

  14. julie dit :

    tes la meilleurs! Je suis fan de toi! mais esque ça fait peur de faire de faire tout ce que tu fait?

  15. Clara dit :

    Le justo de toute les couleurs en particulier rose du l’aime bien?
    c moreau?
    c quoi son nom?

  16. Stella dit :

    je te félicite. C vrai que tu as fait des gros progrès.

    Tu es la meilleure gymnaste : )

  17. Jeanne dit :

    coucou !!

    Bravo pour ton travail acharner , je suis trop fan de toi ! et quand je voie une de tes vidéos j’en ai des frissons !! continue tu ira trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin ….. !!!! Bravo !!!! ♥

    Bisous ! … une fan de toi !

  18. clara dit :

    oréane je t’adore trop
    bisous

  19. Amélie gym dit :

    sa fait bizarre de fvoir ce que tu faisait petite et maintenant<3

  20. Amélie gym dit :

    sa c’est vrai elle fait revé

  21. Charlotte Gymnastique dit :

    @Tifenn sur quel site as-tu fais le montage ????

  22. Pauline dit :

    C’est vrai que tu progresses a une de ces allures!!!
    Super le montage,Bravo Tifenn 😉

  23. Tifenn dit :

    Merci beaucoup d’avoir mis mon montage, c’est super gentil !
    Et comme le titre le dit tu nous fait tous rêver ♥
    Gros bisous 🙂

  24. Margaux dit :

    Salut Oreane,

    Metteras-tu de nouvelle videos sur youtube de l’entrainement ou autre ?
    Sinon refera tu une autre competition, si oui quand ? 😛

    Biz, bonne chance pour la suite : D

    Margaux,Une fan d’oreane !

  25. Mathilde dit :

    Coucou Oréane,
    Comment vas-tu ? Bientôt les vacances !?
    As-tu retrouvé ton niveau depuis ta blessure (je suis peut-être en retard d’un épisode :))
    Et maintenant quels sont tes nouveautés depuis les Championnats de France espoir !
    Moi j’ai eu mon gala, j’ai réalisé mon sol, avec une rondade flip double arrière, moi pendant les vacances, mon entraîneur nous fait gym, sauf durant 2 semaines, la chance c’est celles où je pars, mais aurais-tu des conseil pour les vrilles, car j’aimerai bien les travailler.
    Gros bisous, et bonne continuation !
    Mathilde, une super fan d’Oréane, la championne!

  26. Mathilde dit :

    Magnifique montage !

  27. lucie dit :

    Ouais je ne sais pas, ont cherche une salle pour s’installer mais
    le truc c’est que pas une salle petite il faut une salle assez haute pour les garçons et tous et tous. Mais sinon on à l’argent.
    Gros bisous a tres bientot

  28. Mélanie dit :

    Tifenn tu as fais le montage sur quel site ?

  29. Camille dit :

    Bravo tifenn tres joli montage

    Oreane je te trouve tros forte , pour moi tu est la meilleur.
    Quand tu etait a creteil il y avait bien une fille qui s’appellait « Louna » .
    J’ai vu une video d’elle , est elle est devenu tres forte .

    Moi je fait de la gym est je ne suis pas tres forte , je ne sais meme pas faire un flip .

    Mon club : olympic club grangeois

    Voila je suis une grande fan de toi

    Camille

  30. La gymnastiqueuze dit :

    Salut Oréane tu es trop forte , a moi aussi tu me fais rêver!!
    sur la vidéo a des passages c’est Manon et pas toi…
    mais c’est pas grave.

  31. Lucie dit :

    Salut Oréane bravo pour ta compétition a Nantes je t’ai vus.
    Mais voila pour tous te dire j’ai une mauvaise nouvelle a te dire, mon club de gym a brûlé le vendredi 29 juin on n’est tous dégouté il ne reste plus rien a par les murs mais bon c’est fragile la poutre a résisté mais elle est par terre tu pourra le dire a tes entraineurs et tes copines de gym aussi mais c’est si tu veux, gros bisous lucie.

  32. Oriane dit :

    Super montage !!!

  33. Lisa dit :

    Trop beau montage tifenn !! il est excellent ! mais je l’ai deja vu un million de fois sur youtube tellement qu’il est bien !! bravo !

  34. Charlotte G ymnastique dit :

    C’est vraiment un beau montage il est très joli bravo Tifen !
    C’est vrai Oréane est très sympas…

  35. Audrey dit :

    Quel joli montage !

Laisser un commentaire