Vidéo de gym : Oréane d’hier à aujourd’hui

Qui ne connait pas Oréane Lechenault ? Elle nous a tous scotchés au Championnat de France Elite catégorie Espoir à Nantes en effectuant une sortie double tendu aux barres asymétriques. Mais avant d’en arriver là, Oréane a dû travailler très dur ! Découvrez à travers cette vidéo de plus de neuf minutes, les acrobaties parfaitement réalisées par notre championne depuis ses six ans.

Pas aussi forte que Nastia Liukin mais dans quelques temps…

Je suis très fière d’elle et j’espère qu’elle sera aux JO de Rio en 2016 pour décrocher une médaille ! Je la trouve tout simplement sublime, peut-être pas aussi grandiose que Nastia Liukin ou Viktoria Komova mais dans quelques années elle sera encore meilleure ! Chaque jour, j’aime me rendre sur son site Gymsport pour regarder ses photos et je ne manque pas une minute de ses vidéos.

Avec Oréane on a l’impression que la gym est facile !

Quand on la regarde faire ses mouvements, on a l’impression que c’est facile de faire de la Gym alors qu’au contraire la gymnastique est un sport qui demande beaucoup de persévérance et de travail. Dès qu’elle monte sur un agrès, on pense qu’elle claque des doigts et que ça se fait tout seul… Mais en réalité, il n’y a pas de magie, pour qu’elle en arrive là, ce sont des heures et des heures d’entrainement qui font que les éléments sont si bien exécutés. Continue comme ça tu es magnifique, on est tous avec toi !
Gros bisous championne !
Lucie

Envie de discuter avec des fans de gymnastique ? Postez sur le forum


Une question pour Oréane ? Réagir à cet article ? Laissez un commentaire


129 Réponses pour “Vidéo de gym : Oréane d’hier à aujourd’hui

  1. Méline dit :

    D’accord❤️

  2. Méline dit :

    D’accord et juste une question est ce que pendant le week-end tu te repose ou tu travailles?

  3. Méline dit :

    A d’accord et ça ne te dérange pas?

  4. Méline dit :

    A bon tu n’as jamais de vacances?

  5. Méline dit :

    D’accord merci❤️
    Mais la est ce que tu es en vacance?

Laisser un commentaire